BOUTIQUE REÏVA














 
Vente
Trousse traitement choc
Cet ensemble comprend tous les produits Reïva pour vous permettre d'entreprendre une cure de remise en forme. Énergie assurée! De plus, vous bénéficiez d'un escompte  sur leur prix régulier: 1 Pro Workout, 1 Performance, 1 Glucose Santé, 1 Santé Sexuelle et 1 Supplément de repas à la vanille.
234.95 $ 234.95
Vente
Ensemble sport élite
Cet ensemble vous offre une gamme de produits naturels et fonctionnels vous permettant de propulser vos performances à un autre niveau, repousser la fatigue et facilite votre récupération musculaire. C'est une formule révolutionnaire! L'ensemble comprend les produits suivants et vous fait bénéficier d'un escompte de 15% sur leur prix régulier: 2 Suppléments de repas (vanille et petits fruits), 1 Pro Workout, 1 Performance, 10 Shot Endurance et 10 PEP à mélanger dans l'eau, 1 Mélangeur Reïva gratuit.
364.25 $  289.95 $ 289.95
Vente
Ensemble sport entraînement
Cet ensemble comprend des nos produits d'entraînement révolutionnaires qui vous permettront de vous entraîner plus intensivement, plus longtemps. L'ensemble comprend les produits suivants et vous fait bénéficier d'un escompte  sur leur prix régulier: 1 Pro Workout, 1 Performance, 10 Shot Endurance et 10 PEP.
179.95 $ 179.95
Vente
Ensemble métamorphose perte de poids
Cet ensemble vous offre une combinaison de produits visant à favoriser une désintoxication de l'organisme, une perte de poids durable et optimiser votre niveau d'énergie. Il comprend les produits suivants et vous fait bénéficier d'un escompte sur leurs prix réguliers: 4 suppléments de repas (2 vanille et 2 petits fruits), 1 Détox, 1 GLucose Santé, 1 Gestion du poids, 1 protocole d'utilisation et 1 shaker gratuit.
319.95 $ 319.95
Vente
Ensemble régulier de Perte de Poids
Cet ensemble de produits vous offre une combinaison gagnante pour une perte de poids optimale et durable tout en maintenant votre niveau d'énergie. Il vous permet de plus de bénéficier d'un escompte  sur leurs prix réguliers:- 2 Suppléments de repas (vanille et petits fruits), - 1 Glucose Santé, - 1 Gestion du poids, - 1 Protocole d’utilisation
225.80 $  175.95 $ 175.95
Vente
Ensemble maintien de poids
Cet ensemble de produits est une solution complète pour vous aider à maintenir votre poids santé et vous soutenir dans vos efforts de gestion de votre poids.  Il comprend les produits suivants et vous fait bénéficier d'un escompte de  sur leurs prix réguliers: - 2 Suppléments de repas (vanille et petits fruits) - 1 Cholestérol Santé- 1 Gestion du poids- 1 Protocole d’utilisation
175.95 $ 175.95
Vente
Ensemble Mieux-Être
Cet ensemble de produits vous offre une parfaite combinaison pour bénéficier des bienfaits de la betterave et de nos produits sur votre mieux-être général. En effet, cet ensemble combine le Reïva Cholestérol, Le Reïva Gestion de poids et le Reïva Santé Sexuelle.
159.85 $  119.95 $ 119.95
Vente
Reïva Supplément de Repas
Ce remplacement de repas Reïva est une solution équilibrée 100% naturelle qui favorise une perte de poids saine chez les gens actifs. Fait d’ingrédients naturels et de betterave biologique, cette boisson diminuera votre appétit et vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids. De plus, la betterave est reconnue pour ses nombreux bienfaits dont la réduction de l’hypertension et l’amélioration de la santé cardiovasculaire.
59.95 $  49.95 $ 49.95
Vente
Reïva Gestion de Poids
Reïva Gestion du poids est une solution naturelle qui stimule le métabolisme pour aider à la perte de poids en complément avec un régime de vie actif et une alimentation saine. La combinaison d'ingrédients actifs comme la betterave biologique, le Garcinia et l’extrait de grains de café vert en font une solution idéale à inclure dans votre programme de contrôle de poids.
53.95 $  44.95 $ 44.95
Vente
Reïva Détox
Reïva Détox permet un nettoyage interne en douceur afin d’éliminer les toxines et déchets métaboliques dans l’organisme. En plus de la betterave qui agit comme détoxifiant naturel, Reïva Détox contient des ingrédients naturels utilisés traditionnellement pour nettoyer en douceur et permettre ainsi à votre organisme de fonctionner à son meilleur.
59.95 $  48.95 $ 48.95
Vente
Reïva Glucose Santé
Reïva Glucose Santé contient un mélange exclusif de concentré de betteraves biologiques, d'extraits de mangue sauvage africaine et de haricots blancs pour aider à maintenir des niveaux de glucose santé dans le sang. C'est aussi une grande source d'antioxydants.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Vente
Reïva Cholestérol Santé
Reïva Cholestérol Santé est une formulation d’ingrédients uniques développée pour aider les gens qui ont de la difficulté à maintenir des taux de cholestérol et de triglycérides santé.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Vente
Reïva Cardio
Reïva Cardio est utilisé pour aider à maintenir ou supporter la santé cardiovasculaire chez les adultes. Reïva Cardio combine les bienfaits de la betterave biologique et des nitrates ainsi que l'aubépine qui procure plusieurs effets positifs sur la fonction cardiaque notamment l'efficacité de la contraction du coeur ainsi que l'amélioration de la circulation chez les gens en santé.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Vente
Reïva Santé Sexuelle
Les ingrédients actifs du Reïva Santé Sexuelle sont utilisés pour améliorer le désir et l’énergie sexuelle chez les adultes. Reïva Santé Sexuelle contient des ingrédients actifs de la betterave et du Maca du Pérou, une racine reconnue pour ses vertus médicinales et ses effets bénéfiques sur la santé sexuelle. Ses propriétés aphrodisiaques aident à augmenter la libido et stimuler le désir chez l’homme et la femme.
53.95 $  48.95 $ 48.95
Vente
Reïva Pro Workout
Reïva Pro Workout est un mélange d’ingrédients exclusifs à consommer avant l’exercice physique. Propulsez votre entraînement à un niveau supérieur! La combinaison de la betterave biologique et de la L-Cartinine font de Reïva Pro Workout un support idéal à votre programme d'entraînement. Il contribuera à l'amélioration de vos performances athlétiques et facilitera la récupération musculaire suite à votre programme d’entraînement physique.
72.95 $  59.95 $ 59.95
Vente
Reïva Performance
Reïva Performance est un soutien quotidien pour tous ceux qui veulent bénéficier des avantages des nitrates sur une base quotidienne. Les bénéfices sur la santé cardiovasculaire, la fatigue mentale ainsi que sur la forme physique en général sont indéniables.
53.95 $  48.95 $ 48.95
Vente
Reïva SHOT
Reïva Shot est un produit à dosage concentré en nitrates sans caféine et naturel. Il propulsera votre entraînement et vos performances à des niveaux supérieurs et facilitera la récupération musculaire suite à votre programme d’entraînement physique en plus d'être une excellent source d'antioxydants.
5.60 $  4.49 $ 4.49
Vente
Reïva PEP
Reïva PEP s'inscrit lui aussi dans notre famille de produits pour les sportifs et contribue à vous soutenir et vous donner l'énergie dont vous aurez besoin lors de vos entraînements. Tout comme le SHOT Endurance, il s'agit d'un concentré d'ingrédients actifs naturels qui vous permettra de vous entraîner plus fort, plus longtemps et propulsera vos entraînements à un niveau supérieur.
4.95 $  3.95 $ 3.95
Vente
Mélangeur Reïva
Ce verre à mélanger Reïva de 600 ml inclus aussi une boule à fouetter qui vous donnera des boissons plus lisses et plus crémeuses, de même qu'un couvercle étanche avec bec verseur pour boire ou verser de façon pratique et rapide.
11.95 $ 11.95

REÏVA Shop














 
Sale
Shock Treatment Kit
This package will provide you with all the Reïva products you need to get back in shape. Energy garantied! You will also benefit a discount from regular price. This package includes: 1 Pro Workout, 1 Performance, 1 Healthy Glucose, 1 Sexual Health 1 Vanilla Shake.
234.95 $ 234.95
Sale
ELITE SPORTS PACKAGE
The Elite Sports combo pack with its Beet nitrates and specifically formulated ingredients will take your training to a whole new level with energy to spare.   It includes 24 products with a 15% discount off regular price list.  1 Pro Workout, 2 Nutritional Shakes (1 vanilla and 1 berry bliss), 1 Performance, 10 SHOT, 10 PEP and one FREE shaker.
364.25 $  289.95 $ 289.95
Sale
SPORTS TRAINING PACKAGE
The Sports Training package is made up of natural and functional ingredients to complement your training program or workouts and help enhance physical and mental performance including muscle recovery.  It  includes 22 products with a discount off regular price list : 1 Pro Workout, 1 Performance, 10 Shot, 10 PEP.
179.95 $ 179.95
Sale
Metamorphosis Weight Loss Package
This Metamorphosis Weight loss group of products is the ultimate healthy approach to fulfill your weight loss goals and provide newfound energy.  The simple to follow User Guide shows that you don't have to starve to be fit.  This package includes 9 products with a  discount off regular price list:  4 Nutritional Shakes (2 vanilla and 2 berry bliss), 1 Weight Control, 1 Cleansing, 1 Healthy Glucose, 1 FREE Shaker, 1 User guide.
329.95 $ 329.95
Sale
REGULAR WEIGHT LOSS PACKAGE
The Regular Weight Loss package is a great approach to help find your way to a healthy you. The simple user-friendly guide incorporates a delicious approach to healthy weight and newfound energy.  This combo includes 4 products with a  discount off regular price list : 2 Nutritional Shakes (vanilla and berry bliss), 1 Weight Control, 1 Healthy Glucose, 1 User guide.
225.80 $  175.95 $ 175.95
Sale
Weight Maintenance Package
If you are looking for an ultimate way to get energized snd stay «Lean and Mean», the Weigt Maintenance product package is the way to go.  The step by step User Guide helps you better understand how to fine-tune your body and enjoy a healthy lifestyle.  The package includes 4 products with a discount off the regular price list: 2 Nutritional shakes (Vanilla and Berry Bliss), 1 weight Control, 1 Healthy Cholesterol and a User Guide.
175.95 $ 175.95
Sale
Wellness Package
This package of products is the perfect combination to have you benefit from our beetroot-based products on your overall wellbeing. This product group includes: REÏVA Cholesterol, REÏVA Weight Management and REÏVA Sexual Health.
159.85 $  119.95 $ 119.95
Sale
Reïva Nutritional Shake
Reïva Nutritional Shake is a nutritious balanced meal replacement made of 100% natural ingredients available in delicious vanilla or berry flavours. This shake reduces cravings and helps you to lose or control weight naturally. Furthermore. our shakes include the proven health benefits of organic beetroot. Among the many virtues of beets is their high nitrate content which helps to reduce hypertension and enhance cardiovascular health.
59.95 $  49.95 $ 49.95
Sale
Reïva Weight Control
Reïva Weight Control is a natural solution that stimulates the metabolism to help you lose weight when combined with a healthy diet and an active lifestyle. The combination of active ingredients such as organic beetroot, Garcinia and green coffee extract,rich in chlorogenic acid is an ideal solution to incorporate into your weight loss program.
53.95 $  44.95 $ 44.95
Sale
Reïva Cleansing
Reïva Cleansing is a proprietary blend of traditionally used ingredients to help cleanse the body of accumulated waste products to help the body function at its best. In addition to beetroot which is a natural cleanser, Reïva Cleansing contains additional natural ingredients that are well known for their ability to cleanse emunctories, our natural body filters (lungs, intestines, kidneys, liver and blood).
59.95 $  48.95 $ 48.95
Sale
Reïva Healthy Glucose
Reïva Healthy Glucose contains a proprietary blend of organic beetroot concentrate, African wild mango and white kidney bean extracts to help support healthy glucose levels in your blood. Healthy Glucose is also a fantastic source of antioxidants.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Sale
Reïva Healthy Cholesterol
Reïva Cholesterol is a unique formulation of proprietary ingredients designed for people that have difficulty maintaining healthy blood cholesterol and triglyceride levels.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Sale
Reïva Cardio
Reïva Cardio is meant to help maintain and/or support cardiovascular health in adults. Reïva Cardio combines the benefits of organic beetroot and hawthorn. The formulation is designed to help regulate cardiac rythm disorders and enhance cardiovascular health by lowering blood pressure in disease-free adults.
51.95 $  42.95 $ 42.95
Sale
Reïva Sexual Health
The active ingredients of the 100% natural Reïva Sexual Health enhances desire and sexual energy in mature adults. Reïva Sexual Health contains the active ingredients in beetroots and Peruvian Maca, a root known for its medicinal properties and its beneficial effects on sexual health. Its properties as an aphrodisiac boost the libido and stimulate desire in both men and women.
53.95 $  48.95 $ 48.95
Sale
Reïva Pro Workout
Reïva Pro Workout is a natural and functional complement to your training program to help with muscle recovery and improvement of athletic performance. The combination of L-Carnitine and organic beetroot makes Pro Workout the perfect support for your training routine. It helps improve physical performance and endurance when combined with your training regimen.
72.95 $  59.95 $ 59.95
Sale
Reïva Performance
Reïva Performance provides the support your body needs on a daily basis. Reïva’s proprietary blend of organic beets and Panax ginseng is perfect for improving physical performance and slowing the feeling of fatigue during training. It also helps reducing mental fatigue.
53.95 $  48.95 $ 48.95
Sale
Reïva SHOT
Reïva Shot is the ideal fuel that all sports people need. without caffeine and entirely natural and functional. Thanks to the nitrates and natural ingredient formulation, this training supplement is an excellent source of antioxidants and besides the positive impact on the cardiovascular system the effect of nitrates also helps in muscular recovery after exertion.
5.60 $  4.49 $ 4.49
Sale
Reïva PEP
Reïva PEP is another great produt for people who have a training routine. It is packed with nitrates from beetroots and other ingredients that are formulated to provide that extra kick to your workouts or to simply get you through your busy day. PEP comes in a handy packet that you simply add to water whenever you require that extra boost to take you to the next level.
4.95 $  3.95 $ 3.95
Sale
Reïva Shaker
This 600 mL (20 oz) Reïva bottle includes a blender ball for smoother and creamier shakes. It is easy to open and it makes drinking and pouring quick and convenient.
11.95 $ 11.95